top of page

Moments Touchants

Objet : Pâtes à la joie
Et je veux dire JOIE ! ….Elles sont absolument délicieuses -- encore plus que les pâtes de blé….. J'ai essayé cette salade faite avec vos pâtes en spirale Pasta Joy, et aussi avec les pâtes spaghetti et je suis très contente du résultat.


Objet : Tinkyada a gagné !
Saviez-vous que vos pâtes ont remporté les honneurs du Temple de la renommée lors de la dégustation de pâtes sans gluten du San Francisco Chronicle ?…. Je viens d'acheter un tas de pâtes Tinkyada, et mon fils de 5 ans pense que vos petits rêves sont les meilleurs de tous les temps.


Sujet : Absolument délicieux !
Je dois juste vous dire que je suis plus qu'impressionné par vos pâtes de riz ! J'avais essayé d'autres marques dans le passé, essayant désespérément…. Enfin!!! Tinkyada est la meilleure et la seule pâte de riz que j'ai mangée et que j'ai vraiment appréciée! Merci beaucoup pour le dévouement de votre entreprise à fournir des aliments sains, de qualité supérieure et délicieux !   Je vais certainement acheter à nouveau et le dire à tous mes amis !


Objet : MERCI !
Bonjour! Tout ce que je peux dire, c'est MERCI un million de fois d'avoir créé les meilleures pâtes de riz brun de la planète… Je n'en croyais ni mes yeux ni mes papilles gustatives ! Ces pâtes ne se désagrègent pas et ont le même goût que les pâtes ordinaires.


Sujet : Pas moche
…. Pour la première fois depuis des années, je mangeais des pâtes qui résistaient à la cuisson et avaient le goût de "vraies" pâtes avec chaque brin de spaghetti séparé… Un grand merci à vous pour avoir développé des pâtes qui non seulement ont bon goût mais ne s'agglutinent pas détrempé.


Objet : Quel excellent produit
…Ce produit démontre qu'un véritable aliment à grains entiers est vraiment supérieur. Tellement vrai, pas mou.
Merci pour un excellent produit…


Objet : salade ou réchauffage
On apprécie beaucoup le fait qu'il ne soit pas gommeux et dans les rares cas où il en reste un peu, il est bon le lendemain en salade ou réchauffé… Encore merci pour un produit d'une telle qualité, vraiment au dessus de la concurrence.


Sujet : Absolument merveilleux
… Votre lasagne dans ce cas était non seulement excellente mais bien supérieure aux pâtes que nous avions utilisées dans le passé... Je ne prends normalement pas la peine d'écrire à une entreprise dont je suis satisfait,... mais dans un monde où médiocre semble être la norme, c'est merveilleux de trouver quelqu'un qui dépasse les attentes... Félicitations... Continuez votre bon travail... Je passerai le mot à tous ceux que je connais...


Sujet : J'en ai mangé des tonnes
….vos pâtes de riz Tinkyada sont les meilleures que j'ai jamais mangées. Comme vous l'avez mentionné, d'autres pâtes se transforment en bouillie lorsqu'elles sont cuites, etc. J'aurai soixante-dix ans l'année prochaine et j'ai mangé des tonnes de pâtes, mais la vôtre est absolument la meilleure. Continuez à en faire....c'est beau!!


Objet : nous adorons vos pâtes !
Je voulais juste vous dire que mon mari et moi adorons vos pâtes ! …  Nous avons également essayé des produits de pâtes de riz fabriqués par d'autres entreprises, mais le vôtre les épate !   Le vôtre ne devient jamais pâteux et c'est tout simplement délicieux !  Nous l'avons utilisé dans les soupes, pour les casseroles, pour les salades de pâtes et les kugels de nouilles et avec d'excellents résultats !


Sujet : amour de la vie
Je veux vous dire que votre produit est merveilleux… je suis passé à manger des pâtes de riz Tinkyada… C'est un bon sentiment de savoir que ce que vous mangez est bon pour vous, surtout quand je vois les résultats de mon ami qui a été violemment malade l'année dernière rayonne maintenant de santé et de joie de vivre.

Asset 13.png
Nous sommes touchés par notre famille qui s'agrandit et ce sont ces moments qui nous motivent à innover et à nous améliorer
Asset 14.png
Asset 14.png
Asset 13.png

Objet : TOUS les qualifiés

J'ai utilisé vos nouilles de pâtes l'autre soir pour une lasagne aux épinards et j'ai été incroyablement ravi. Il répondait à TOUS les qualificatifs de goût, de texture et de santé.  Mon mari …. et avec son changement de régime, il en va de même un changement de vie.   Je suis ravie que ce changement de vie puisse inclure vos pâtes !

 

Sujet : Céleste

C'est un produit vraiment incroyable qui est à la hauteur de toutes ses prétentions ! Incroyable! Après avoir essayé les spaghettis, I envoyé un e-mail à un ami qui suit également un régime sans blé. Elle l'a essayé et m'a répondu par e-mail pour me remercier de le pourboire et me disant qu'elle avait envoyé mon courrier à quelques autres personnes qu'elle connaissait et qui ne mangent plus blé. Hier soir, j'ai fait des lasagnes pour la première fois depuis quelques années. Céleste. J'ai deux autres variétés qui attendent dans ma cuisine….

 

Objet : Tinkyada Pasta 

Mes sincères remerciements à vous et à votre famille pour avoir développé les pâtes que j'ai récemment essayées.  J'ai un allergie au blé, qui entraîne un choc anaphylaxique.  Je suis allé à Charlotte, Caroline du Nord, pour rendre visite à mon cousin et sa famille pour Pâques, et mon cousin a cherché des aliments que je pouvais manger.  A ma grande surprise et délice, elle a trouvé des pâtes Tinkyada dans un magasin d'alimentation biologique local.  Mon allergie s'est développée il y a environ 10 ans, étant italien, vous pouvez imaginer ma détresse de ne pas pouvoir manger de pâtes. D'autres pâtes sans blé pouvaient à peine résister au processus de cuisson.  Les restes s'agglutineraient dans une masse, et devrait être éliminé plutôt que conservé pour une autre portion.  Alors que je mangeais le Spaghetti Tinkyada, j'ai sorti mon Epipen et j'ai dû continuer à regarder le paquet pour voir où l'ingrédient de blé était caché.  Pour la première fois depuis des années, je mangeais des pâtes qui tenaient souscuisiner et avoir le goût de "vraies" pâtes avec chaque brin de spaghetti séparé.  j'ai même pu manger les restes le lendemain pour le déjeuner.  Un grand merci à vous et à votre famille pour avoir développé des pâtes qui ont non seulement bon goût mais ne s'agglutine pas et ne devient pas pâteux.  Je suis si heureux que mon cousin ait trouvé ce produit, et qu'il soit disponible dans mon magasin d'aliments naturels local.  J'espère que American Sales à Oak Lawn, IL, obtiendra leNouilles à lasagnes et gros coquillages en stock.  Je n'ai pas mangé de lasagnes ni de coquillages farcis depuis 10 ans, et j'attends avec impatience le moment où je pourrai le faire. Sujet : Miam !!! Depuis que j'ai découvert les pâtes Tinkyada il y a 6 ans, je n'ai acheté aucune autre marque !  No les autres pâtes ont le bon goût et la consistance de Tinkyada (et j'inclus all autres pâtes prêtes à l'emploi de type semoule).  Toute ma famille préfère maintenant les pâtes de riz brun sur toute autre chose.  Merci beaucoup pour un produit nutritif et délicieux.

 

Objet : Ligne organique 

JE VOULAIS JUSTE QUE VOTRE ENTREPRISE SAIT QUE VOUS ÊTES LITTÉRALEMENT DES SAUVETEURS. MAPAPA A UN CANCER ET A ÉTÉ CONSEILLÉ D'ÉLIMINER LES PRODUITS DE BLÉ DE SON RÉGIME (AINSI QUE MON LAIT ÉLIMINANT). DEPUIS QU'IL EST UN HOMME ITALIEN DE 81 ANS, J'AI PENSÉ QUE NOUS N'AURIONS PLUS JAMAIS DE PÂTES. VOS PÂTES DE RIZ BRUN BIO IS MIEUX QUE CEUX DE BLÉ ET CE SONT SES SENTIMENTS (LE MIEN AUSSI). MY MARI A CELIAC DONC NOUS NE POURRONS JAMAIS VRAIMENT AVOIR DES PÂTES. JE CHERCHE ÀVOYEZ QUAND VOUS ÉLARGISSEZ LA GAMME BIO.           _cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_           _cc781905 -5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_        _cc781905-5cde-3194-bb3b -136bad5cf58d_MERCI FOR SUCH GREAT PASTA!                    _cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_           _cc781905 -5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_         _cc781905-5cde-3194- bb3b-136bad5cf58d_       _cc7 81905-5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_ MICHELE

Sujet : Les meilleures pâtes !!

 

Merci beaucoup d'avoir fait ces merveilleuses pâtes! Je n'avais jamais envoyé d'e-mail à une entreprise alimentaire auparavant, mais j'ai dû m'arrêter et dire MERCI !!! Je mange du gluten mais mon mari évite le gluten et nous aimons tellement vos pâtes spaghetti. J'ai dit à ma famille d'essayer également votre produit. C'est juste délicieux. Vous devez être une sorte de sorciers ! Nous avons essayé de nombreuses pâtes sans gluten différentes et la vôtre est de loin la meilleure et si facile à cuisiner !!

 

Merci!!! Envoi d'amour de Detroit, Michigan, États-Unis. 

 

-Tracie”

Objet : Merci Tinkyada

 

"Je voulais juste écrire pour remercier les gens de Tinkyada pour toutes vos délicieuses pâtes.  J'ai plusieurs allergies alimentaires et j'ai un menu limité en ce qui concerne les produits achetés en magasin._cc781905-5cde- 3194-bb3b-136bad5cf58d_ J'ai essayé presque toutes les pâtes sans gluten, et personne ne se rapproche de Tinkyada !  J'adore les pâtes !   Cela fait partie de ma vie depuis ma naissance.   Puis, il y a seize ans, ma santé a décliné et je ne pouvais plus manger de pâtes d'aucune sorte jusqu'à ce que je trouve Tinkyada.

Pour moi, Tinkyada a le même goût et la même texture que les pâtes de semoule.  J'aime la qualité, la quantité et le prix.  J'aime aussi pouvoir achetez votre produit dans plusieurs magasins de ma région.  Malheureusement, aucun d'entre eux ne porte plus les mini ou petites coques (l'un de mes favoris personnels).  Je viens Je voulais vous remercier d'avoir fourni un produit merveilleux, en particulier. maintenant pendant ces temps incertains.  Cela me réconforte et une sorte de normalité dans mes vacances.  Hier soir, nous avons eu des linguines et de la sauce aux palourdes, la semaine dernière spirales avec sauce à la viande.  Pour Noël, mon mari et moi sommes ravis de faire cuire des lasagnes ensemble en utilisant des nouilles à lasagne Tinkyada !  

Je voulais m'arrêter et prendre un moment pour vous faire savoir à quel point je vous suis reconnaissant, ainsi qu'aux pâtes Tinkyada.

Salutations,

Angèle " 

Objet : Votre produit incroyable - mon histoire embarrassante

 

Je suis un italien de deuxième génération. J'aime manger, j'aime cuisiner et je connais les pâtes. J'ai été dévasté il y a quatre ans d'apprendre que je suis intolérant au gluten. Comment pourrais-je vivre sans pâtes décentes. Alors j'ai quasiment abandonné. Tous les trucs GF que j'ai essayés étaient - eh bien - tout simplement mauvais.

 

J'ai acheté certaines de vos pâtes de riz brun avec d'autres marques - pour une recette de lasagne qu'une femme allait me préparer. J'ai donc obtenu une sélection de pâtes à lasagne sans gluten pour elle. Eh bien, cela n'est jamais arrivé. Et j'ai laissé les colis dans le placard pendant des mois. Ensuite, j'ai utilisé à contrecœur les pâtes à lasagne quand j'avais laissé le placard se vider et qu'il n'y avait pas d'alternative - (je n'ai pas mangé beaucoup de pâtes depuis que j'ai découvert que j'étais intolérant - j'ai juste abandonné.) La première boîte, par un concurrent était ce Je m'y attendais et rien de spécial. Alors quelques semaines plus tard, je me suis préparé à contrecœur à utiliser votre boîte de pâtes à lasagne - exactement de la même manière - pour l'épuiser. 

 

Eh bien - comme je suis sûr que vous rigolez déjà - j'ai lu de nombreuses lettres publiées sur votre site - vous savez ce qui suit. Comme - ai-je mentionné que je suis italien ? Je mange des pâtes chaque semaine, parfois trois fois par semaine - depuis plus de 50 ans. Je peux maintenant dire que je suis de retour sur les pâtes! Vos pâtes ! C'était un régal. J'ai vite oublié qu'il ne s'agissait que de lasagnes - la qualité du produit est fabuleuse - à peu près exactement ce que vous dites sur la boîte - et plus encore ! Donc - je suis gêné que ça n'ait pas marché avec la fille. Et que je l'ai laissé dans le placard pendant des mois - et que j'ai essayé le vôtre en dernier - mais Wow - c'est des pâtes que vous avez là !

 

Alors maintenant, j'ai hâte de retourner au magasin où je l'ai acheté (Nature's Fare à West Kelowna, je crois) et de découvrir certains des types de pâtes «réguliers»; Je suis sûr que tes penne sont fabuleuses. Imaginez une dente, une penne qui n'est pas si pâteuse que vous pouvez la mordre. S'il a une sensation en bouche aussi agréable que la lasagne que j'ai utilisée - (dans un bol comme des penne !!)

 

Alors - 'Comares', Merci à tous pour le travail bien fait ! Vous avez gagné le respect de ce type et j'achèterai les pâtes de votre entreprise à partir de maintenant. 

 

Saluer,

 

Merci,

 

Jo"

Asset 14.png
bottom of page

Touching Moments

Subject: Pasta Joy
And I DO mean JOY! ….They are absolutely delicious -- even more so than wheat pastas….. I tried this salad made with your Pasta Joy spiral pasta, and also with the spaghetti pasta and am very pleased with the result.


Subject: Tinkyada won!
Did you know your pasta won Hall of Fame honors in the San Francisco Chronicle's gluten-free pasta tasting?…. I just buy a whole lot of Tinkyada pasta, and my 5 yr old son thinks your Little Dreams is the best stuff ever.


Subject: Absolutely Delicious!
I just have to tell you that I am beyond impressed with your rice pasta! I had tried other brands in the past, desperately trying…. Finally!!! Tinkyada is the best and only rice pasta I have eaten and actually enjoyed! Thank you so much for your company’s dedication to providing healthy food that is top quality and delicious!  I will definitely buy again and tell all my friends!


Subject: THANK YOU!
Hello! All I can say is THANK YOU a million times for creating the best brown rice pasta on the face of the planet… I could not believe my eyes or my tastebuds! This pasta does not fall apart and tastes just like regular pasta.


Subject: Not mushy
…. For the first time in years I was eating pasta that held up under cooking and tasted like "real" pasta with each strand of spaghetti separate… Many, many thanks to you for developing a pasta that not only tastes good but does not clump or get mushy.


Subject: What a great product
…This product demonstrates that a true whole grain food is truly superior. So true, not mushy.
Thanks for a great product…


Subject: salad or re-heat
We really appreciate the fact that it is not gummy and on the rare occasion that there is a little left, it is good the next day in salad or re-heated… Thank you again for such a quality product, truly way above the competition.


Subject: Absolutely wonderful
…Your Lasagna in this case was not only great but far superior to the pastas we had used in the past...I don't normally bother to write to a company I'm pleased with,...but in a world where mediocre seems to be the norm it's wonderful to find someone who exceeds expectations...Kudos...Keep up the good work...I'll spread the word to everyone I know...


Subject: I’ve eaten tons of them
….your Tinkyada Rice Pasta is the best I've ever eaten. Like you mentioned, other pastas turn into mush when cooked, etc. I'll be seventy years old next year, and I've eaten tons of pasta, but yours is absolutely the best. Keep making it....it's beautiful!!


Subject: we love your pasta!
I just wanted to tell you that my husband & I absolutely love your pasta! …  We have also tried rice pasta products made by other companies, but yours just blows them away!  Yours never gets mushy and it's just delicious!  We've used it in soups, for casseroles, for pasta salads, and noodle kugels and with excellent results!


Subject: love of life
I want to tell you that your product is wonderful…have switched to eating Tinkyada Rice Pasta…It is a good feeling to know what you are eating is good for you, especially when I see the results of my friend who was violently ill last year now glows with health and the love of life.

Asset 13.png
We are touched by our growing family and it is these moments that motivate us to innovate and improve
Asset 14.png
Asset 14.png
Asset 13.png

Subject: ALL qualifiers

I used your pasta noodles the other night for a spinach lasagna and was incredibly delighted. It met ALL qualifiers of taste, texture and health.  My husband …. and with his diet change so goes a life change.  I am delighted this life change can include your pasta!

 

Subject: Heavenly

This is a truly amazing product that lives up to all its claims! Incredible! After trying the spaghetti, I emailed a friend who is also on a wheat-free diet. She tried it, and emailed back thanking me for the tip and telling me she had sent my mail on to a few more people she knew who no longer eat wheat. Last night I made lasagne for the first time in a couple years. Heavenly. I have two more varieties waiting in my kitchen….

 

Subject: Tinkyada Pasta 

My sincere thanks to you and your family for developing the pastas I have recently tried.  I have a wheat allergy, which leads to anaphylaxic shock.  I went to Charlotte, N.C., to visit my cousin and her family for Easter, and my cousin searched for foods which I could eat.  Much to my surprise and delight, my she found Tinkyada pasta in a local organic food store.  My allergy developed about 10 years ago, being Italian, you can imagine my distress at not being able to eat pasta. Other wheat free pastas could barely withstand the cooking process.  Leftovers would clump into one mass, and would have to be disposed of rather than saved for another serving.  As I ate the Tinkyada spaghetti, I took out my Epipen and had to keep looking at the package to see where the wheat ingredient was hidden.  For the first time in years I was eating pasta that held up undercooking and tasted like “real” pasta with each strand of spaghetti separate.  I was even able to eat the leftovers the next day for lunch.  Many, many thanks to you and your family for developing a pasta that not only tastes good but does not clump or get mushy.  I am so happy that my cousin found this product, and that it is available at my local health food store.  I hope American Sales in Oak Lawn, IL, will get theLasagna noodles and large shells in stock.  I haven’t eaten Lasagna or stuffed shells in 10 years, and look forward to the time when I will be able to do just that. Subject: Yum!!! Since discovering Tinkyada pastas 6 years ago, I have not bought any other brand!  No other pasta has the great taste and consistency that Tinkyada has (and I'm including all other ready made semolina type pastas).  My whole family prefers brown rice pasta now over anything else.  Thanks so much for a nutritious, yummy product.

 

Subject: Organic line 

I JUST WANTED YOUR COMPANY TO KNOW THAT YOU ARE LITERALLY LIFESAVERS. MYDAD HAS CANCER AND WAS ADVISED TO ELIMINATE WHEAT PRODUCTS FROM HIS DIET (AS WELL AS MY ELIMINATING DAIRY). SINCE HE'S AN 81 YEAR OLD ITALIAN MALE, I FIGURED WE'D NEVER HAVE PASTA AGAIN. YOUR ORGANIC BROWN RICE PASTA IS BETTER THAN THE WHEAT ONES AND THOSE ARE HIS SENTIMENTS(MINE TOO). MY HUSBAND HAS CELIAC SO WE NEVER REALLY COULD HAVE PASTA. I'M LOOKING TOSEE WHEN YOU EXPAND THE ORGANIC LINE.                                  THANK YOU FOR SUCH GREAT PASTA!                                                    MICHELE

Subject: The best pasta!!

 

Thank you so much for making this wonderful pasta! I have never emailed a food company before but I had to stop and say THANK YOU!!! I do eat gluten but my husband avoids gluten and we both love your spaghetti pasta so much. I have told my family to try your product as well. It's just delicious. You must be some sort of wizards! We have tried many different gluten free pastas and yours is by far the very best and so easy to cook!!

 

Thank you!!! Sending love from Detroit, Michigan, USA. 

 

- Tracie”

Subject: Thank You Tinkyada

 

“I just wanted to write to thank the folks at Tinkyada for all your lovely pasta's.  I have multiple food allergies, and have a limited menu when it comes to store bought products.  I've tried almost all the gluten free pasta's out there, and no one comes close to Tinkyada!  I Love pasta!   It's been part of my life since I was born.   Then sixteen years ago my health declined, and I could no longer eat pasta of any kind until I found Tinkyada.

To me, Tinkyada has the same taste and texture as semolina pasta.  I love the quality, quantity and pricing.  I also love that I'm able to purchase your product at several shops in my area.  Sadly, none of them carry the mini or small shells anymore (one of my personal favorites).  I just wanted to say thank you for providing a wonderful product, esp. now during these uncertain times.  It brings me comfort, and some sort of normalcy back into my holidays.  Last night we had linguini and clam sauce, last week spirals with meat sauce.  For Christmas, my husband and I are excited to bake lasagna together using Tinkyada lasagna noodles!  

I wanted to stop and take a moment to let you know how grateful I am for you, and Tinkyada pasta's.  Have a Happy Christmas and a Blessed New Year.

Regards,

Angela” 

Subject: Your amazing product - my embarrassing story

 

I’m a second generation Italian. I love to eat, love to cook and I know pasta. I was devastated four years ago to learn I am gluten intolerant. How would I live without decent pasta. So I pretty much gave it up. All the GF stuff I tried was - well - just bad.

 

I bought some of your Brown Rice pasta along with other brands - for a lasagna recipe that a woman was going to prepare for me. So I got a selection of Gluten Free Lasagna pastas for her to use. Well that never happened. And I left the packages sit in the cupboard for months. Then I reluctantly used the lasagna pasta when I had let the cupboard run low and there was no alternative - (I’ve not eaten much pasta since finding I was intolerant - I just gave up.) The first box, by a competitor was what I expected and nothing special. So a few weeks later I reluctantly prepared to use your box of lasagna pasta - in the exact same way - to use it up. 

 

Well - as I’m sure you’re chuckling already - I’ve read many of the letters posted at your site - you know what follows. Like - did I mention I’m Italian? Been eating pasta every week, sometimes three times a week - for over 50 years. I can now say I am back on pasta! Your pasta! This was quite a treat. I quickly forgot that it was just lasagna - the quality of the product is fabulous - pretty much exactly what you say on the box - and more! So - I’m embarrassed that it didn’t work out with the girl. And that I left it in the cupboard for months - and that I tried yours last - but Wow - that’s some pasta you’ve got there!

 

So now I’m quite anxious to get back to the store I bought it from (Nature’s Fare in West Kelowna I believe) and check out some of the ‘regular’ types of pastas; I’m sure your penne is fabulous. Imagine a dente, penne that isn’t so mushy you can actually bite it. If it has as nice a feel in the mouth as the lasagna I used - (in a bowl like penne!!)

 

So - ‘Comares’, Thank you all for a job well done! You’ve earned the respect of this guy and I’ll be buying your company’s pasta from here on. 

 

Saluté,

 

Thank you,

 

Joe”

Asset 14.png